Quel choix pour la canette Habitus ?

Quel choix pour la canette Habitus ?
  • NO BPA 

CE PRODUIT A FAIT POLEMIQUE EN FRANCE CES DERNIERES ANNEES ET EST COMPLETEMENT ABSENTE DE NOS PRODUITS !

Egalement il n’y a aucun contact entre l’aluminium et les boissons contenues dans les canettes, une laque est utilisée pour isoler le liquide de l’aluminium. cette laque est totalement compatible avec la règlementation biologique européenne et française : certification double de nos produits : AB et européen.

  • AUCUN CONSERVATEUR

Ce choix entraine une sensibilité de notre produit à la lumière, la canette permet alors de protéger nos boissons qui conservent leurs couleurs naturelles. C’est également le contenant avec l’étanchéité la plus performante, permettant de conserver les fines bulles de chaque canette le plus longtemps possible.

  • RECYCLABLE A L’INFINI

A l’infini, mais surtout, l’intégralité de la canette est recyclable ! C’est également le process de recyclage qui nécessite le moins de dépense énergétique.

  • EMPREINTE CARBONE ATTENUÉE

De par son faible poids et son faible encombrement, la canette permet d’optimiser le poids des expéditions tout en maximisant le volume transporté. Cela permet de dépenser moins d’énergie qu’avec un contenant plus lourd.
Cela permet également de réduire les frais d’expédition et ainsi de proposer nos produits au prix le plus accessible possible.